Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Chocoprincesse
8 avril 2016

aujourd'hui : efforts !

Aujourd'hui, nous avons sorti nos baskets et on les a un peu dépoussiérées !
En effet, hier, je me suis motivée et me suis achetée la montre Geonaute Ondaily 700 à décathlon.
Elle permet notamment de comptabiliser mes pas, la distance que j'ai parcouru, les calories dépensées. Bref, exactement ce que je recherchais !
Topissimo ! L'application décathlon qui va avec m'a préparé un joli programme pour me remettre à courir en douceur, si bel et bien que mon cheri est venu avec moi en faire...
C'est carrément génial de faire çà en couple ! Ça motive carrément ...
Donc, 2 fois par semaine, nous renouvellerons l'expérience !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Chocoprincesse
Publicité
Archives
Publicité