Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Chocoprincesse
14 octobre 2015

Mon coup de coeur

"A vos marques, prêt?"

Je ne suis pas spécialement marques. Que ce soit pour l'alimentation, les fringues, les produits de beauté ou du quotidien!

Pour moi, ce n'est pas une nécessité, je peux me contenter de produits intermédiaires (celles des supermarchés, ou même discounter). Il en est de même pour les fringues : aucunement fidèle, je marche au coup de coeur et selon mon budget. 

La seule chose (du moins jusqu'à maintenant !) à laquelle je faisais exception, c'est pour les baskets. Je préfère de loin la marque, peu importe que celui soit Adidas, Nike...etc. Mais j'ai toujours tendance à prendre de la marque, que ce soit pour les enfants ou pour moi. 

Cependant, depuis quelques temps, j'ai litéralement craqué pour une marque pour mes vêtements et accessoires! (et oui, je me fais plaisir depuis peu!) 

J'ai découvert les magasins en Espagne, leurs sompteux magasins de cette marque, vous aurez compris il s'agit de Desigual. J'ai commencé au printemps derniers avec un sac à main. Depuis, je fond (le porte monnaie aussi!)

Mon prochain achat prévu est un manteau (ça sera mon cadeau de Noël!) 

Et vous? Quelle est votre marque préférée? 

desigual blouson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'univers de Chocoprincesse
Publicité
Archives
Publicité